dimanche 21 février 2021

Nos Mains (poème)

 

Parler du crépuscule
ne fendra pas l'aurore

Si ton silence habite
la paume de nos jours
il n'est que nos regards
pour lire le duo

Te savoir plein et calme
avançant ton chemin
vers la nudité plane

Osciller en mon âme
entre hier et demain
puis chasser chaque larme:
aujourd'hui sont nos mains

Erell Lenoac'h, 2021

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup votre poésie
    c'est étonnant que je n'avais pas vu votre blog avant !
    je serai heureuse de partager avec vous ce goût de la poésie
    Estourelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Estourelle! A votre décharge, je ne suis pas très régulière dans la publcation de mes poèmes, et je suis certainement trop discrète dans la fréquentation de votre blog. Je serais également heureuse de ce partage.
    Erell

    RépondreSupprimer

Nos Mains (poème)

  Parler du crépuscule ne fendra pas l'aurore Si ton silence habite la paume de nos jours il n'est que nos regards pour lire le duo ...

Rechercher dans ce blog